Lors des fêtes de la Sainte Dévote, il y a quelques semaines, Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et de Charlène de Monaco, ont failli connaître le pire.
Les colonnes du magazine Point de Vue, qui se concentre sur la première dame monégasque, abordent ces festivités de la sainte patronne de Monaco. Elle semblait au top de sa forme après avoir vécu le pire quelques mois plus tôt. On rapporte qu’elle a lutté contre la dépression à un moment donné.
« Elle souriait, embarrassée et pratiquement impuissante, avant que sa fille, la princesse Gabriella, ne vienne à son secours pour l’aider à rallumer la bougie », a déclaré l’hebdomadaire, montrant des images de l’occasion.
Et lorsque la banque a pris feu, Jacques et Gabriella auraient fait un geste irréfléchi et se seraient approchés trop près des flammes, ce qui a finalement conduit à leur mort.
Au même moment, leur gentille mère, Charlène de Monaco, les a stoppés dans leur élan et leur a fait faire demi-tour.
Selon le journal, le Prince Souverain du Rocher a déclaré à la chaîne diocésaine de Monaco que « la chaleur est tout simplement trop extrême ». La publication rapporte que le Prince Souverain du Rocher a dit ceci.
Il a révélé son passé en disant : « Quand j’étais jeune ». « La chaleur m’a laissé une forte impression. Et je continue à être étonné à ce point.
Et à Point de Vue, les jumeaux ne partagent sans doute pas cette inquiétude.