Lorie, maman d’une petite fille nommée Nina et compagne de Yann, le manager d’Eddy de Pedro, vit une période très douloureuse et difficile, pour elle, mais notamment pour son couple.

Cette jeune maman est souffrante d’une maladie connue sous le nom de l’endométriose, qui vient d’être récemment reconnue et prise en charge par Emmanuel Macron.

Le magazine Clozer du 4 Février, évoque sa maladie et ses douleurs atroces qui surgissent en continu, lors de chaque cycle menstruel.
Le couple et mis à l’épreuve avec ce combat.

Lorie, la comédienne a tout de même décidé de briser le silence et de parler de sa maladie, afin de soutenir les autres femmes également atteintes de l’endométriose ou de l’endométriose précoce, qui touche de plus en plus de jeunes femmes et de jeunes filles.

‘’ Quand on est atteinte d’endométriose, on reçoit un traitement qui stoppe les règles pour que la maladie ne se propage pas davantage, et lorsqu’on stoppe le traitement, les règles reviennent et le calvaire des douleurs aussi ‘’ Explique Lorie.

Elle ajoute également quelques détails à ce sujet et fait comprendre que toute la petite famille souffre de cette maladie :

‘’ Je souffre, mon mari souffre et ma fille aussi souffre de ce calvaire, je ne peux pas la porter à cause des douleurs et parfois, je passe des journées entières, allongée sans rien pouvoir faire ‘’ S’exprime Lorie avait un air de mal-être et de souffrance.

Nous souhaitons un bon courage et un remède miracle pour toutes les femmes qui souffrent de cette maladie, en silence, à travers le monde !