La nouvelle selon laquelle la belle-sœur de Caroline de Monaco, Charlène de Monaco, a retrouvé la forme et affiche un certain degré d’unité avec le prince Albert aurait probablement rendu Caroline de Monaco heureuse. Cependant, il est indéniable que cette amélioration aurait été éphémère.

Une crise cardiaque a emporté Monseigneur Barsi, ancien archevêque de Monaco, à l’âge de 80 ans. Le magazine allemand Bunte a déclaré qu’il y avait eu des conflits lors des funérailles de Monseigneur Barsi. Quelques jours plus tôt, à Nice, il avait été admis à l’hôpital local.

Cependant, sa présence à cette cérémonie d’adieu a une fois de plus suscité l’inquiétude. Charlene, princesse de Monaco, semblait se porter bien. Le Prince Albert et Charlene semblaient plus soucieux de garder leurs distances l’un de l’autre que de se soutenir mutuellement. Y a-t-il un risque d’une nouvelle urgence ?

Si cette question houleuse se vérifiait, elle inquiéterait Caroline de Monaco, qui devrait augmenter sa charge de travail pour compenser les absences de sa sœur, comme elle l’a fait l’année précédente.

Selon le Neue Post, l’aînée de la famille Grimaldi aurait atteint son point de rupture et ne pourrait plus le supporter. Elle se serait contentée de rester en retrait afin de laisser aux plus jeunes l’opportunité d’occuper le devant de la scène.

A l’occasion de la prochaine fête d’anniversaire de Charlène de Monaco, qui aura lieu dans quelques jours, la famille royale aura l’occasion de se réunir à nouveau et de reprendre là où elle s’est arrêtée dans sa conversation.