Lors d’une sortie avec ses amis, Karine Ferri reçoit la confirmation de sa grossesse de manière indirecte. Un détail peut éclairer toute une situation.

La femme de Yoann Gourcuff a fait une sortie avec certaines de leurs connaissances communes et l’a documentée sur Instagram afin de pouvoir la partager avec ses followers en ligne.

Contrairement à ses compagnons, l’animatrice n’a pas pris de boissons alcoolisées tout au long de l’événement, alors que le magazine Public rapporte qu’elle porte son troisième enfant.

Karine Ferri ferait une pause dans ses activités et se consacrerait à quelques émissions de télévision afin de se concentrer sur sa grossesse, comme le rapporte le magazine Public. Pendant cette période, elle apparaîtra dans les émissions suivantes : Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end, et la présentation du Loto sur TF1.

Il est spéculé qu’elle porte un enfant pour la troisième fois et qu’elle accouchera quelque part au printemps.
Son humilité et son franc-parler lui ont valu de nombreux éloges. Elle est d’ailleurs considérée comme l’une des personnalités les plus appréciées en France.

Elle a révélé cette information aux lecteurs de Nous Deux en disant : « Nous sommes généreux : quand il y a à manger pour quatre, il y a à manger pour dix. »

Comme si l’hôte mentait « avait le sentiment troublant qu’elle allait devoir augmenter le nombre de couverts sur la table très prochainement…. Je dois reconnaître que son instinct maternel ne l’a nullement égarée « .