Il y a quelques mois, on apprenait la maladie de Jean-Pierre Pernaut, qui devrait l’isoler du plateau de son émission, et ce, suite à un cancer du poumon.

Tout comme Florent Pagny, il devra suivre un long traitement qui lui demandera beaucoup de courage.

Et du courage il en aura besoin, ce dernier se serait retrouvé seul, avec sa femme, car les enfants ont décidé de prendre leur envol et de vivre leur vie.

La fille de Jean-Pierre nommée Lou, a beaucoup été critiqué à ce sujet, elle serait partie en voyage sans se soucier de son père et aurait annoncé qu’il va bien, alors que son état c’était dégradé !

Aujourd’hui, Lou fait encore parler d’elle, elle aurait insulté un influencer sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, suite à une vidéo provocatrice, où l’on voyait cet influencer en train de danser, lui et son copain, tout en donnant le doigt d’honneur, dans un établissement religion, ceci serait en rapport avec la communauté LGBTQ.

Lou aurait signalé la vidéo en laissant un commentaire très agressif, mais cette fois-ci, pour la bonne cause :

‘’ D’habitude je te soutiens, mais là c’est de trop, tu as dépassé les limites, c’est quoi ce manque de respect et ton pote qui dance derrière en donnant des doigts d’honneur ? C’est quoi ça ? Du grand n’importe quoi et dans une église en plus ? Aucun respect ‘’ Annonce Lou.

Suite à cela, elle aurait reçu des insultes et des menaces de mort.

Plusieurs personnes auraient signalé cette vidéo !