Suite à l’annonce de la maladie de Florent Pagny, la production de TF1 a été obligée de prendre une décision difficile, celle de remplacer Florent, le temps de sa guérison, par Patrick et de remplacer Amel Bent par Louane, car cette dernière devait mettre au monde son bébé.

Récemment, la production aurait punie Louane qui n’aurait pas respecté les consignes et obligations de la production, notamment celle de ne pas s’éloigner de Paris.

Louane a décidé d’en faire qu’à sa tête, et de mettre le cap sur Los Angeles, elle aurait donc été remplacée par Amel Bent dans l’émission The Voice, Amel qui venait tout juste d’accoucher !

Le magazine Public a confirmé cette version des choses, au mois de Mars dernier.

‘’ ITV Studios France en charge de l’émission a prévu le pire, comme Florent Pagny, est atteint d’un cancer et a déjà commencé sa chimiothérapie, son état n’est plus stable, il peut devoir s’absenter à tout moment si ça n’allait pas et il était impossible de laisser son fauteuil vide, trop longtemps, il faut donc avoir un remplaçant sous la main, comme ça, si Florent n’arrivait plus à assumer ses obligations, la personne le remplacera sans pour autant mettre en pause l’émission ! 

Le remplaçant était Patrick Fiori, quelques jours plus tard Amel Bent allait mettre au monde son enfant, elle devrait donc elle aussi être remplacée, Louane était donc la bonne personne, cependant, elle n’avait pas respecté les termes du contrat, Amel a dû raccourcir son séjour et revenir pour reprendre sa place.

Le magazine Public donne plus de détails à ce sujet, Louane aurait mis le cap sur Los Angeles, afin d’assister au Coachella Valley Music and Arts Festival qui se déroule sur deux week-ends au mois d’Avril en Californie.

Depuis 1999, la vallée de Coachella située à 116 km, à l’Est de Los Angeles est envahie chaque année par les mélomanes et les aventuriers les plus avertis.