M Pokora est apparu déguisé sur les réseaux sociaux pour une séance de gym très spéciale avec le nominé de la télé-réalité !

Si M Pokora est père de deux jeunes garçons et beau-père d’une jeune fille, cela ne veut pas dire qu’il se laisse aller. Il est récemment apparu aux côtés de la star de télé-réalité lors d’une soirée très spéciale.

Nouvelle vie de père

Il y a quelques années, M Pokora est devenu père de deux jeunes fils : Isaiah et Kenna. C’est son plus grand bonheur. Le 4 septembre, il faisait quelques confidences sur sa vie de père.

Face aux caméras de 50’Min Inside, M Pokora confiait : « Mes enfants, c’est important pour moi qu’ils s’immergent dans la culture française. Je suis un tel imposteur qu’ils n’auraient pas le choix de toute façon. »

Avant d’ajouter : « Il le ressentira au quotidien. » Il a également admis qu’il faisait très attention à son pays. « Je me vante tout le temps de la France, même quand je suis à Los Angeles. »

Il a également expliqué: « Je me dis toujours: » Oh, nous, nos restaurants, nous aurions ça et puis ce serait comme ça.

« Je suis très chauvin, quoi ? », a poursuivi Pokora. En juin dernier, il confiait à nos confrères : « Je suis totalement en retard sur les voyages en avion. J’ai mes fils qui se lèvent à trois heures. entre trois et 6 heures.

Il a fait remarquer qu’ils me donnent 3 heures de fête! 4 heures de sommeil ce soir, c’est une belle chose. » Après cela, il a également évoqué son envie d’inculquer les valeurs de la France à ses enfants.

M Pokora est proche d’un condidat de télé-réalité

M Pokora a dit : « justement en français et toujours en français! Il rompt, il est français autant que Ricain. Toute la famille est OK pour suivre et aimer la France »

M Pokora a révélé : « A force d’avoir autant de cultures, il faut forcément en profiter. » S’il est vraiment père de deux fils, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas le temps.

Il n’avait absolument pas l’intention d’y renoncer. Ce jeudi 30 juin, il a également montré à ses fans qu’il continue de s’entraîner en salle. Et cette fois, il était en très bonne compagnie.

M Pokora a décidé de faire son sport avec la star de télé-réalité. Il s’agit de Pierre Abena, connu pour sa participation à Secret Story 10, il y a quelques années. Les deux hommes semblaient très complices.

Séance de sport avec Pierre Abena

Ainsi M Pokora et le jeune homme se sont rencontrés lors d’une séance de sport plutôt intense. Comme ils l’ont montré sur leur story Instagram, ils ont également fait une séance de cryothérapie.

Après cela, les deux portaient des vêtements serrés. Ils se sont simplement révélés avec une serviette, des gants et des chaussons. En légende, Pierre Abena a également salué la bravoure de son ami