Décidément, Magali Berdah aurait plus d’ennemis que d’amis !

Magali, la femme connue pour gérer les affaires de quelques stars de la téléréalité, et qui est également présente dans l’émission, nommée Ne touche pas à mon poste, diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, aurait été prise à partie par Karine Le Marchand.

Karine lui aurait indirectement reproché de s’être inspirée de ‘’ Ambition Intime ‘’ afin de proposer son émission sur la présidentielle, et ce, sur sa chaîne Youtube, récemment créée.

‘’ Elle a pompé plusieurs personne, sans pitié, moi j’ai échappé de justesse ‘’ Annonce Karine, une animatrice de la chaîne M6.

Magali Berdah, décide de briser le silence et de répondre à ces propos blessants et déplacés :

‘’ C’était vraiment déplacé, ces propos étaient vulgaires, et vous savez de quoi je parle, je suis une mère de famille il ne faut pas l’oublier ‘’ Répond Magali furieuse.

‘’ Elle n’est pas plus haute que moi, elle n’a rien de plus, elle n’est rien ! Elle n’a pas le droit de parler de moi de cette manière ! Je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme ‘’ Ajoute Magali, toute déçue.

Magali Berdah aurait été invitée à l’émission Ne touche pas à mon poste, afin de régler les comptes et de tirer les choses au clair !