Marc Lavoine souffrirait de dépression à la suite de son divorce avec Line Papin, prononcé il y a un an après deux ans de mariage. La faute à un échec !

Closer a été informé par une source fiable que l’ancien coach de The Voice ne serait pas à la hauteur de ses performances habituelles.

« Pendant son séjour à Paris, il passe la journée à dormir ou à se prélasser dans l’appartement. À six heures du soir, il s’aventure dehors pour faire de l’exercice ou du shopping. « Le soir, il ne sort pas beaucoup car il ne veut voir personne », révèle un ami proche sous couvert d’anonymat.

Sa seule source de réconfort serait le succès de sa tournée Adulte Jamais, qui a incité ses partisans à passer à l’action.

L’échec du dernier film de Marc Lavoine, Le Petit Piaf, réalisé par Gérard Jugnot, est probablement la raison de la phase tumultueuse qu’il traverse actuellement.

Ce film n’a pas réussi à toucher son public lorsqu’il est sorti juste avant les fêtes. Quelques jours avant Noël, le film est sorti dans les salles de cinéma, mais il n’a pas réussi à attirer le public : « 4 200 entrées le premier jour dans 437 cinémas en France ( !), pour un total de 140 000 depuis. »

Selon France Inter, le film a été un « échec », comme l’a concédé le cinéaste à Nagui. « Le journal »
Marc Lavoine n’aurait pas supporté la déception de ce revers. Selon le magazine, qui expose plusieurs photos de l’artiste travaillant seul dans les rues de Paris, il aurait consacré une part importante de son temps à ce projet.