Alors que l’on pensait que Marc Lavoine et sa femme Line Papin étaient très épanouis, mais en réalité, la vérité est bien différente. Aujourd’hui, les tourtereaux rencontreraient une zone de turbulence. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de terribles répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’hebdomadaire Closer a publié un dossier sur le coach de The Voice et sa chère et tendre et fait des confidences peu réjouissantes à leur égard. Les frictions seraient devenues récurrentes et le couple ne se supporterait plus. En cause, un désir de grossesse de Line Papin que son époux ne veut pas entendre parler. Déjà père de quatre grands enfants, il ne souhaite pas goûter de nouveau aux joies de la paternité

La romancière Line Papin, aurait quitté le domicile familial, d’après l’hebdomadaire Ici Paris. Il y a quelques semaines, elle a été aperçue seule en train de se balader dans les rues de Rome. Selon u proche, la célèbre écrivaine a besoin de se recentrer sur elle même, afin de prendre la bonne décision pour son avenir.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les ex tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, c’est également sa relation avec les enfants de Marc Lavoine, qui aurait mis les feux aux poudres. Rappelons que la fille aînée de Marc a quasiment le même âge que Line Papin.

Depuis le début de leur idylle, la relation entre la fille du chanteur et sa belle-mère est électrique. Elle n’aurait jamais digéré que son père sorte avec une femme aussi jeune. Les deux femmes semblent avoir atteint un point de non retour. Quant à Marc Lavoine, il ne désespère pas que Line Papin change un jour d’envie son ses désirs de maternité…