Marc Lavoine a récemment été abandonné par sa femme, Line Papin, avec laquelle il partageait sa vie pendant 2ans.

Line, écrivaine, âgée de 24ans, voulait plus que tout au monde, des enfants, ce qui n’était pas le cas de son mari, Marc Lavoine qui est déjà père de 4 enfants !

Ce dernier ne voulait même pas en attendre parlé, il préfère se concentrer sur sa carrière professionnelle, notamment sur son dernier album.

Line, aurait fait deux fausses couches, suite à plusieurs tensions avec son mari à propos de ce sujet.

Seule, désespérée et incomprise par son mari, Line aurait demandé le divorce, car elle n’en pouvait plus, elle ne pouvait plus de vivre avec cet homme égoïste et froid, qui ne se soucis pas d’elle et de cette mort tragique qui a chamboulée sa vie.

Elle aurait décidé de quitter le domicile, à cause de cette chambre disponible et prête à accueillir le bébé, qui selon elle, ne viendra jamais, mais aussi à cause de la présence des enfants de Marc, qui vivent avec elle.

Line aurait décidé de briser le silence et de dévoiler les secrets sur cette histoire, et ce, en écrivant un livre qui raconte son combat et sa dure épreuve.

‘’ Je me sens faible et impuissante face à cette situation, je suis incapable de garder la vie et de donner la vie, dans mon ventre, il y avait deux poches, des jumeaux et du jour au lendemain, plus rien ‘’ Raconte Line Papin dans son roman intitulé : Une vie possible.
Ce roman sera disponible et en vente au mois de Mars.

Le coach de The Voice n’a pas souhaité s’exprimer sur cette situation, pour lui c’est le destin, rien de plus mais pour Line, c’est tout un combat pour remonter la pente !

Line aurait décidé de faire une interview au magazine Femme Actuelle, afin d’avoir le soutien de toutes les femmes du monde, une sorte de solidarité et d’échange à propos de l’interruption de grossesse, involontaire ou dans certains volontaires, suite à des pressions et des conflits venant des proches de la femme, qui se sent faible et épuisante et qui, en fin de compte, finit par céder.