Il y a 2ans, Line Papin, écrivaine âgée de 25ans, avait fait une fausse-couche, elle attendait des jumeaux.

Line, seule et impuissante, avait vécut un véritable enfer, car elle n’aurait pas eu le soutien de son mari, Marc Lavoine, coach dans The Voice, qui ne pensait qu’à son nouvel album.

Pour lui, l’histoire est close, car il nous voulait plus d’enfants, il en avait déjà 4, qui vivaient avec lui, ce qui rendait Line plus triste, surtout en voyant la chambre qui devrait accueillir le bébé, pour elle, cette chambre restera vide à jamais.

Quelque temps plus tard, elle fait une interruption de grossesse, cette fois-ci, volontaire, car elle n’était pas prête à fonder une famille avec un homme égoïste et froid comme Marc, elle déménagea pendant quelque temps, afin de se soulager et écrire son livre qui sortira au mois de Mars, intitulé : Une vie possible.

Ce livre raconte sa vie et notamment cette fausse-couche.

A son retour, elle décide de demander le divorce, chose que Marc a refusé, il ferait tout pour la récupérer.

Aujourd’hui, il décide même de changer de look, afin de paraître plus jeune, il aurait même fait de la chirurgie esthétique.

Journal de France, confirme cette histoire.

‘’ Je me suis fait implanter des sourcils, j’en avais pas ! ‘’ Avait annoncé Marc lors de son passage à l’émission The Voice.

‘’ Dans mon ventre, deux poches, des jumeaux, Je me sens incapable de garder la vie et de la donner, ‘’ Voici u extrait du livre de Line Papin qui sera en vente le 02 Mars 2022.

Ce livre est une sorte de soutien à toutes les femmes du monde !