Marc Lavoine, père de 4 enfants, récemment plaqué par Line Papin, écrivaine âgée de 24ans, à cause de sa fausse-couche liée en tensions et conflits entre elle et son mari.
Marc Lavoine serait présent à l’émission Stars à domicile, que propose Flavie Flament, sur la chaine TF1.
En coulisse, Marc aurait vécu un drame, plutôt imprévu !
Le coach de The Voice, fier de son passage à cette nouvelle émission, aurait annoncé sa présence sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte instagram.
Il serait invité chez l’une de ses fans.
Une fan, a été chamboulée par la visite de Marc, à son domicile, elle avait les larmes aux yeux et avait du mal à y croire.
Un extrait a d’ailleurs été partagé par le chanteur sur son compte instagram.
Dans les coulisses, d’un seul coup, Marc ne se sentait pas terrible, sans doute à cause de l’événement annoncé par sa femme, Line Papin, au magazine Femme Actuelle, l’anniversaire de la mort des jumeaux.
2021, Line aurait été dans l’obligation d’avorter après avoir perdu ses jumeaux, elle ne se sentait pas capable de porter la vie en elle, ceci a été raconté dans son roman qui sera disponible au mois de Mars sous le nom de : Une vie possible.
‘’ Je n’ai jamais pensé devoir faire ce choix, c’était choquant et bouleversant, on a énormément diabolisé l’avortement ‘’ Avait déclaré Line, toujours sous le choc des événements.
‘’ Il s’agit également d’un sujet littéraire et philosophique passionnant, sur lequel j’ai très envie d’écrire, une sorte de soutient à toutes les femmes du monde qui sont incapable de garder la vie et de la donner, car vouloir un enfant est une chose mais pouvoir avoir un enfant est une autre chose ‘’