Il y a quelques jours, Line Papin, cette jeune femme âgée de 24ans, aurait faite une fausse-couche, elle était enceinte de jumeaux.

Son compagnon, Marc Lavoine, déjà père de 4 enfants, lui avait interdit d’avoir des enfants et lorsqu’il apprit la nouvelle, il ne l’aurait pas soutenu dans cette dure épreuve.

L’écrivaine, toujours choquée de son égoïsme et de sa froideur, décide de le quitter et de tout recommencer, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Line a d’ailleurs écrite un roman qui parle de sa vie, et notamment de cette dure période, le roman s’intitule : Une vie possible.

Line se serait isolée et éloignée de tout le monde suite à sa fausse-couche, car elle se sent de plus en plus faible : ‘’ J’ai tout essayé pour avoir des enfants, et quand je suis tombée enceinte, je n’ai pas pu garder la vie en moi et la donner, quelques mois après, j’ai échoué, encore une fois ‘’ Annonce Line dévastée par ce qui lui est arrivé.

Cette épreuve date d’il y a deux ans et ne serait toujours pas oubliée.

‘’ Cette interruption de grossesse a tout fait basculer : Mon esprit, mon corps et mon couple ‘’ Déclare Line Papin.

Lors d’un entretien avec Télé 7 Jours, le chanteuse annonce qu’il est très heureux et à l’aise comme ça, il ne parle que de ses projets et de la nouvelle saison de The Voice, l’histoire de l’avortement ne l’aurait pas du tout touché !