En confiance avec le magazine Elle, Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, est plongée dans sa vie amoureuse et sa relation avec l’anonyme Roschdy Zem. Cependant, cela ne confirme pas leur mariage.

Cette union a été nourrie en juillet dernier par la revue Closer, au détour d’un dossier dédié à l’été de Marc Lavoine. Le Voice Coach traversera la pire situation de sa vie.

L’hebdomadaire rapporte que « le mariage à venir de Sarah Poniatowski, mère de trois de ses enfants, avec Roschdy Zem, augmente son angoisse ».
Parce que même s’ils réussissent à rester amis malgré leur séparation et qu’il est gaiement heureux, dans le contexte actuel, face à son échec,
Le chanteur éprouve une solitude encore plus grande.  »

Dans ne interview accordée au magazine Elle, Sarah Poniatowski n’évoque pas ce mariage, en revanche, elle se permet de faire quelques confidences sur son amoureux.
Elle a répondu lorsqu’on lui a posé des questions sur la lettre H.

« Impossible d’être avec un homme sans âme. J’ai beaucoup d’âme », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « C’est l’une des qualités qui me fait tomber amoureuse. »

Et dans la lettre J, « Combien je t’aime », dit-elle. Et de poursuivre avec tendresse : « Je le répète encore à mes proches, à mes enfants et à ma bien-aimée. »
« L’amour de mes enfants, de mon homme, de mes amis, de mon travail, c’est ce qui dirige ma vie », a glissé l’architecte d’intérieur.