Comme vous le savez sans doute, Line Papin, écrivaine âgée de 24ans, a récemment vécu une période difficile, notamment avec sa fausse-couche.
Elle était enceinte de jumeaux.
Line n’avait même pas reçu le soutien de son mari, Marc Lavoine, coach dans The Voice, qui aurait préféré soutenir ses projets et notamment, son nouvel album.
Marc ne voulait pas d’enfants, donc pour lui, l’histoire était réglée !
Quelque temps plus tard, Lin se trouvait face à une autre catastrophe, elle devait faire une intervention volontaire de la grossesse, suites aux nombreuses tensions avec son mari.
Suite à ceci, elle aurait décidé de déménager pendant quelques temps, afin de ne plus avoir à subir les tensions, mais aussi à passer devant la chambre qui était dédiée au bébé, qui pour elle, ne viendra jamais !
‘’ Je me sens faible et impuissante face à cette situation, je suis incapable de donner la vie ou de la garder ‘’
Line décida de briser le silence et de raconter son histoire, notamment dans son roman intitulé : Une vie possible, qui sera disponible dès le mois de Mars.
Marc Lavoine sera de passage à l’émission C à vous diffusée sur France 5, cependant, il ne parlera pas de cette tragédie, mais de l’émission The Voice et de ses projets en ce qui concerne sa carrière professionnelle.
Son nouvel album intitule Adulte jamais, serait disponible depuis le 14 Janvier.
Line a décidé de raconter sa vie et son histoire, en faisait des interviews avec le magazine Femme Actuelle, cette interview serait une sorte de soutien et d’encouragement à toutes les femmes à travers le monde !
‘’ J’ai profondément hésité à publier ce livre, que j’ai écris dans l’urgence, afin de soulager mes peines et mes douleurs, j’étais seule, isolée, et incomprise, je devais raconter mon histoire pour comprendre mes douleurs et mes chagrins et les évacuer, à ce moment là, la question de publication n’était pas vraiment importante ‘’