Après dix ans de relation, Mareva Galanter, l’ex-Miss France, serrait-elle sur le point de franchir une nouvelle étape avec Arthur ? Le titre du magazine France Dimanche le laisse supposer.

L’animateur de TF1, « amoureux de Mareva Galanter depuis 2012, se réjouit de cette nouvelle étape », indique la publication.

Et d’ajouter, plus que si ce début 2022 marqué par la crise sanitaire a déjà « apporté son lot de mauvaises nouvelles, avec la flambée des cas de Covid à travers le monde, il est malgré tout des annonces qui nous réconcilient avec la vie et font chaud au cœur ».

Une mariage en préparation ? Oui, en réalité, il ne s’agit pas de celui de l’ex-reine de beauté avec du père de sa fille Manava.
Il est fait référence dans les colonnes de France Dimanche à une autre union en préparation, celle de Sam, le fils ainé d’Arthur.

À 26 ans, il a en effet annoncé sur sa page Instagram ses fiançailles avec une séduisante brune, une dénommée Alice.

Samuel est le fils d’Arthur et de la mannequin et comédienne Léa Vigny. Celui qui partagerait son temps entre Paris et Tel-Aviv est l’aîné d’une fratrie recomposée de trois enfants, Aaron, 12 ans, qui a
pour maman Caroline dernière, Manava, 6 ans, née de la relation entre l’animateur et Miss France 1999, Mareva Galanter.

Pas de précision sur la date et le lieu de mariage.
Le fils d’Arthur « ne manquera certainement pas d’afficher sa joie pour ses nombreux abonnés, qui ont déjà réagi avec ferveur et bienveillance à cette heureuse nouvelle ».