Aujourd’hui, Laurent Delahouse aura l’occasion de s’expliquer avec Marie Drucker, à propos de son changement radical, appliqué il y a quelque temps.

Marie Drucker aurait décidé de tout quitter et de tout rependre à zéro, elle aurait également arrêté d’écouter la radio et de regarder la chaîne.

Aujourd’hui, Marie Drucker s’est dirigée vers une autre carrière, celle de comédienne, il serait d’ailleurs à l’affiche du 16 février du film ‘’ Un autre monde ‘’ réalisé par Stéphane Briszé.

Cette comédienne serait d’ailleurs attendue dans l’émission de Laurent Delahouse dans l’émission de 20 :30, le dimanche.

‘’ Je n’ai plus regardé le journal ou écouté la radio pendant 4ans ‘’ Annonce la comédienne.

Pour cette interview, elle sera donc sans doute questionnée à propos de ce sevrage, qu’elle aurait décidé de faire, du jour au lendemain, sans même avertir ses collègues.

En parlant de changement, elle aurait également divorcé du père de son fils, cependant, elle n’aurait pas souhaité donner de détails à ce sujet.
Le plus important dans tout ça, est que Marie Drucker, soit heureuse et épanouie dans sa nouvelle carrière, nous lui souhaitons bonheur et succès !