Décidément, que de mauvaises nouvelles pour la présentatrice TV Marie-Sophie Lacarrau, qui ne serait pas prête de revenir sur le plateau et ce, suite à sa maladie rare et grave, qui l’empêcherait de faire son travail comme il se doit !

Marie-Sophie aurait disparu du jour au lendemain sans donner d’explications, c’est seulement après quelques semaines, qu’elle décide de s’emparer de son fil instagram pour donner quelques explications et précisions à propos de sa situation, elle aurait fait son apparition avec de grosses lunettes noires, pour cacher l’état de ses yeux.

Elle serait atteinte d’une maladie grave et rare, une sorte d’infection qui serait liée à une opération chirurgicale ratée, faite il y a quelques mois.

Suite à cela, elle pourrait devenir aveugle, sa plus grande peur et angoisse du moment.

La chaîne TV aurait pris la décision de choisir un autre remplaçant, et se serait Jacques Legros, qui aurait signé un CDI, le premier de sa carrière.

Ce journaliste a en effet été titularisé par TF1, et ceci serait innatendue car cela fait 24ans qu’il est joker du 13 heures de la chaîne.

‘’ Cela me donne un statut plus carré avant d’envisager une sortie, même si on m’assure qu’il n’y a pas d’urgence, rassurez-vous, ceci sera avant dix ans, mais rien n’est fixé, tant que je n’est pas la tête d’un vieux sans intérêt, à l’antenne, je serais là, prêt à vous servir comme il se doit ! ‘’ 

Le magazine Ici Paris tenait à souligner le fait que TF1 se préparerait à une grande absence, car Maire-Sophie serait atteinte d’une endophtalmie, qui est une sorte d’infection bactérienne, qui peut détruire l’œil de manière définitive, au point de rendre aveugle.

‘’ Dans le meilleur des cas, Marie-Sophie devra suivre un long et lourd traitement, qui devrait durer entre 6 et 12 mois, on ne sait toujours pas comment cette infection a fait son apparition mais nous avons peut-être une piste à ce sujet, son ophtalmologue lui aurait conseillé à plusieurs reprises, de porter des lunettes de vues, mais elle, peut-être pour raison esthétique, aurait préféré porter des lentilles de contact, ce qui aurait aggravé la situation, ce microbe aurait peut-être atteint ses yeux de cette manière, maintenant, plus la peine de chercher à comprendre, le mal est fait ! ‘’