Mardi 28 juin, Marie-Sophie Lacarro est l’invitée de l’émission Accès Direct sur France Bleu.

Lors de l’entretien avec les journalistes de la chaîne, Marie-Sophie Lacaro s’est confiée sur sa façon de s’habiller lorsqu’elle présentait le JT de 13h sur TF1.

Les auditeurs disent que la journaliste choisit ses vêtements en fonction de l’actualité, pour une raison bien particulière.

Marie-Sophie Lacarro, son image décadente ?

Il est demandé aux enchérisseurs JT de soigner leur image, cela fait partie de leur métier. Il semble bon sur notre écran pendant de longues minutes.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un défilé de mode ou d’un concours de beauté, les téléspectateurs sont exigeants en matière de look. Celui du JT de l’après-midi sur TF1 est bien conscient de tout cela.

C’est la raison pour laquelle Marie-Sophie Lacarro s’intéresse à son image, notamment en choisissant ses vêtements en fonction de l’actualité du jour.

Après cinq longs mois loin des plateaux de télévision, Marie-Sophie Lacaro a enfin trouvé son poste d’animatrice au journal télévisé de 13h sur TF1. En fait, le journaliste souffrait de kératine amibienne.

l’ infection oculaire est raison des germes qui trouvent dans l’eau du robinet. Les porteurs de lentilles de contact sont vulnérables s’ils négligent de se sécher les mains avant de manipuler ces petits films transparents.

retour attendu

Marie-Sophie Lacarrau était enthousiasmée par le retour et les téléspectateurs étaient heureux de la retrouver.

Ainsi, le journaliste de 46 ans s’est récemment exprimé sur la chaîne France Bleu. L’un des sujets abordés était ses vêtements lors du journal télévisé de 13 heures.

Marie-Sophie Lacarrau sait très bien qu’il y a des téléspectateurs devant les téléviseurs en ce moment. C’est pourquoi tu veux prendre soin de son image

Je pense que dès les premiers instants où nous nous présentons, on nous commente d’abord sur notre maquillage, notre coiffure et nos vêtements, et nos familles avant d’ajouter : Une fois qu’on a fini, on est écouté.

C’est vrai c’est dommage, mais c’est une oeuvre picturale donc on l’accepte.

Marie-Sophie Lacarrau estime que les femmes sont davantage jugées par leur apparence physique que par les hommes. Cette idée la pousse à redoubler d’efforts pour soigner son image.

Des vêtements selon l’actualité

De plus, Marie-Sophie Lacarrau de TF1 a choisi sa tenue en fonction de l’actualité. Il ne laisse rien au hasard !

Surveillez mes vêtements en fonction de l’actualité. Si j’avais prévu de porter une robe rouge vif et que des nouvelles très difficiles arrivaient le matin, je me changerais évidemment et n’arriverais pas en rouge.

J’ai montré sur l’antenne de France Bleu, on essaie de tout prévoir. Pour sa, tout les question de merveilleux sens.

Comment maintenez-vous votre crédibilité en portant des vêtements complètement différents ? Porter des vêtements flashy tout en parlant d’un sujet dramatique est le meilleur moyen de perdre la confiance des téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau est douée pour l’attention à ces détails. Certaines de leurs sœurs ne pas fait et sont mordre leur doigts.

Souvenez-vous d’Audrey-Crespo-Mara qui a fait un sale buzz sur la toile lors de son journal télévisé de 20h. C’était une édition spéciale Barcelone et la journaliste portait une magnifique robe rouge !

critique

Les internautes n’ont pas été très gentils avec le journaliste. Les critiques ont duré des jours. Alertant ainsi tous les journalistes et diffuseurs de faire attention à porter leurs vêtements.

Etant donné l’attention que Marie-Sophie Lacarrau consacre au choix de sa tenue pour chaque journal télévisé, il est peu probable qu’une si mauvaise aventure lui arrive un jour.