Décidément, les membres du journal TV de TF1, disparaissent, un après l’autre, il s’agirait d’une véritable malédiction !

Après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur Star de TF1, suite à un long combat contre le cancer du poumon, qui lui a couté la vie, après plusieurs séances de chimiothérapie, c’est au tour de Marie-Sophie Lacarrau de disparaitre à cause d’une maladie grave et rare.

Contrairement aux rumeurs, il ne s’agirait pas d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, mais plutôt d’une maladie oculaire rare et grave, qui l’aurait isolée depuis quelques mois déjà, de son travail.

La maladie n’a pas vraiment été dévoilée de manière claire, mais il s’agirait d’une sorte de cataracte et d’une infection, qui pourrait la rendre aveugle.

Elle aurait récemment fait son apparition à travers une vidéo qu’elle a posté elle-même sur les réseaux sociaux, où on la voit avec des lunettes épaisses et noires, pour ne pas laisser apparaître l’état de ses yeux.

Elle aurait annoncé aller bien, et aurait confirmé le fait qu’il s’agit d’une maladie au niveau des yeux, et non d’un cancer ou d’un Covid.

Le magazine France Dimanche aurait récemment annoncé que l’état de Marie-Sophie Lacarrau, se serait aggravé, et que la présentatrice TV, pourrait ne plus jamais revenir à son travail, et ce, à cause de l’état de ses yeux, elle ne pourrait plus faire son travail correctement.

Elle serait donc contrainte de suivre un long et dur traitement afin d’éviter la cécité

‘’ Tous ses présentateurs se trouvent face aux tourments de la maladie. ‘’

Yves Mourousi a quitté la vie, suite à une crise cardiaque.

Jean-Pierre Pernaut a quitté la vie, suite à un cancer du poumon.

Marie-Sophie a quitté le plateau de l’émission, suite à une maladie oculaire grave et rare qui n’a pas d’explications.

‘’ On n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe, des mois pour une maladie des yeux c’est beaucoup, et si c’était bien plus grave ? Tout le monde s’affole ici ! ‘’