Marie-Sophie Lacarrau, cette journaliste et présentatrice TV, qui avait disparu depuis de longs mois, a enfin indiqué une date pour son retour.
Marie-Sophie avait quitté le plateau, subitement, suite à une maladie grave, qu’elle n’a pas voulu dévoiler !

Des rumeurs parleraient d’une infection grave au niveau des yeux, d’une dépression et même d’un cancer.

Jusqu’à présent, la raison exacte reste floue, le magazine France Dimanche, était parti à la rencontre de médecins, mais ils n’ont rien voulu dire.

‘’ Tous les présentateurs utilisent beaucoup leurs yeux pour lire leurs fiches, si la vue n’est pas bonne, il est difficile de continuer à faire ce métier. Il ne s’agirait pas d’une simple myopie ou d’une presbytie, car ces problèmes ne prennent pas des mois pour se régler ‘’ Annonce une source proche.

Un membre du service hospitalier, a donné tout de même quelques pistes, tout en reconnaissant qu’un diagnostic est presque impossible en l’absence du patient :

‘’ Il existe de nombreuses infections des yeux, la cataracte est un souci qui gâche la vie, et qui peut demander des mois de repos. On peut également être face à un handicap, suite à glaucome. ‘’ a tenté d’expliquer de manière claire, le médecin.

Marie-Sophie n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet, mais elle a tout de même donné une date, qui a été annoncée par le magazine Télé Star.

La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, sera donc de retour le Lundi 7 Mars, si tout se passe bien et elle s’exprimera à propos de cette maladie !