Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice TV de la chaîne Française de TF1, aurait quitté son poste, du jour au lendemain, sans donner d’explications.

Après quelques mois et plusieurs rumeurs, Marie-Sophie aurait enfin décidé de briser le silence et de faire une apparition, sur les réseaux sociaux.

Marie-Sophie, se serait emparée de son compte instagram afin de publier une vidéo, où on la voir porter de grosses lunettes noires, afin de cacher l’état de ses yeux.

‘’ J’ai quitté le plateau TV de TF1, du jour au lendemain, sans vous donner de nouvelles, je ne suis ni atteinte d’un cancer ni du Covid et encore moins de la maladie d’Alzheimer, il s’agit juste d’une maladie oculaire, grave et rare, je serais de retour très bientôt, enfin je l’espère et je fais tout pour me rétablir rapidement, je vous remercie pour vos messages et pour votre soutien, je vous aime ‘’ Avait annoncé Marie-Sophie.

Selon les explications données par un médecin spécialiste, Marie-Sophie souffrirait donc d’une infection oculaire grave, suite à une intervention chirurgicale ratée, ce qui demanderait plusieurs mois de repos et un long et lourd traitement. 

Aujourd’hui, l’état de santé de Marie-Sophie s’aggrave de jour en jour, au point d’être très grave, la présentatrice TV risque de devenir aveugle, ce qui serait d’ailleurs sa plus grosse angoisse du moment.

Malgré tout ceci, Marie-Sophie aurait décidé de mettre sa vie et sa maladie de côté afin d’assister aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut, qui lui a appris les bases du métier, avant de lui remettre les clefs, comme il lui disait ! 

Le magazine Ici Paris, annonce qu’il s’agit d’une endophtalmie, une infection bactérienne liée à une intervention chirurgicale faite il y a quelques mois.

‘’ Cette infection peut détruire l’œil même si la bactérie l’ayant provoqué n’est pas éradiquée. ‘’

Sa convalescence serait comprise entre 6 et 12 mois.

L’hebdomadaire aurait souligné le fait que Marie-Sophie était comme-même présente aux funérailles, et profite de l’occasion pour donner les raisons de cette infection, qui dure depuis le mois de décembre dernier, se serait à cause des lentilles de contact qu’elle porte depuis des années.

Son ophtalmologue lui aurait interdit de porter des lentilles, dans son cas, elle devait porter des lunettes, mais pour garder le côté esthétique, elle aurait préféré les lentilles ‘’

Nous souhaitons à Marie-Sophie un bon rétablissement et un retour proche !