Selon les rumeurs, Marine El Himer a un lien non seulement avec le footballeur Azzedine Ounahi mais aussi avec la femme du footballeur, Rima Edbouche, qui est mariée à Ousmane Dembélé. Tous deux sont des Marocains vivant une vie ordinaire.

Après que son mari ait été la cible d’attaques racistes sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité ne manquerait certainement pas une occasion de lui montrer son soutien de la manière la plus authentique qui soit.

Le joueur international français du FC Barcelone aurait gagné son match contre les bleus d’Argentine s’ils s’étaient qualifiés pour la finale. Une rencontre harassante ! En première mi-temps, Didier Deschamps a décidé de le remplacer.

Depuis, cet individu que l’on dit proche de Marine El Himer est devenu la cible de graves insultes. Mais heureusement, il a pu compter sur le soutien de milliers de fans qui se sont organisés sur les réseaux sociaux.

« Je salue la bravoure d’Ousmane Dembélé, ainsi que celle de ses coéquipiers Tchouaméni et Kolo Muani ». Sur Twitter, il a fait un commentaire selon lequel « personne ne mérite les vagues d’insultes et de racisme qu’il subit, surtout pour un sport. » « Ce n’est que du football, et vous reviendrez encore plus fort, comme vous le faites toujours », a ajouté le commentateur.

Une certitude que sa chère et tendre, Rima Edbouche, très présente sur les réseaux sociaux, serait sans doute touchée par ces attaques sournoises au moment le plus inopportun. La perte du blues a un impact émotionnel sur l’artiste qui a créé la balle ronde.