Marion Cotillard s’est lâchée lors d’une interview accordée au Soir Mag alors qu’elle était en pleine promotion d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Au cours de la discussion, elle n’a pu éviter une question sur sa vie amoureuse et sa relation avec Guillaume Canet.

La réponse de l’actrice oscarisée nous a interloqués, d’autant plus qu’elle refuse catégoriquement de voler la vedette au père de ses enfants.

« Avant de commencer à travailler sur le film, quelle était votre relation avec Astérix ?

Il était clair que la question était dirigée vers la nature de son lien avec Guillaume Canet, avec qui la nature de la relation serait vraisemblablement compliquée, comme l’a déclaré Paris Match.

Elle a répondu : « Eh bien, étant donné que je partage un lit avec lui, je dirais que je le connais plutôt bien. »

Elle parle de leur relation au présent, ce qui confirme que tout va pour le mieux.
De plus, selon une source proche citée par Paris Match, un ravivement de la flamme n’est pas à exclure, cette possibilité ne doit pas être écartée.

Ils ont vu d’autres personnes. Ils ne veulent simplement pas parler d’eux-mêmes quand ils ne savent pas où ils en sont », a déclaré la source, qui a demandé à ce que son identité soit préservée lorsqu’elle s’exprime sur le sujet.

« Pour l’instant, tout semble aller pour le mieux ; ils relèvent ce défi ensemble pour le bien de leurs enfants et du film. Le reste, ils le découvriront en temps voulu…