Marion Cotillard et Guillaume Canet sont apparus comme invités dans l’émission de conversation animée par Yann Barthès sur TMC intitulée Quotidien. Ce soir-là, l’actrice a commis une erreur de jugement.

Celle qui est mère de deux enfants est apparue dans l’émission pour présenter l’épisode d’Astérix et Obélix intitulé « L’Empire du Milieu », qui a été créé par son compagnon.

De plus, sa phrase a été coupée au cours de l’interview par les producteurs. Malgré cela, l’émission est presque prête à commencer.

La censure inattendue survenue lors de la présentation de Yann Barthès a, en tout cas, suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

 » Dans le fauteuil de la rédaction de Quotidien, il y a une chaise vide.  » On veut connaître sa dinguerie ! » « On veut savoir la bêtise de Marion Cotillard ! » « .

Marion Cotillard a déjà fait l’objet de moqueries conséquentes lors d’émissions télévisées, ce qui a obligé son compagnon à la défendre.

J’ai décidé de faire une pause de huit mois dans l’industrie parce que j’en avais marre de l’environnement et vraiment marre de voir ou d’entendre des bêtises sur Marion et moi dans les émissions de télévision  » Guillaume Canet, qui fera son retour le 1er février dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, a déclaré qu’il avait hâte de jouer ce rôle.

Je pourrais être tenu responsable de n’importe quoi, mais je m’efforce de remplir mes fonctions de manière honnête et de donner le meilleur de moi-même », a-t-il poursuivi.