Selon les rumeurs, Marion Cotillard et Brad Pitt se seraient croisés dans un hôtel de luxe en juin de l’année dernière. Et il l’aurait mise au courant de son plus grand secret, à savoir qu’il quittait son emploi à Hollywood.

« Brad Pitt envisage depuis un certain temps déjà une vie en dehors d’Hollywood. Il est arrivé à la conclusion qu’il ne poursuivra plus une carrière d’acteur et qu’il se consacrera plutôt à la sculpture avec sa nouvelle muse, Ines de Ramon » révèle le magazine Star System.

Étant donné qu’il est assez proche de la fiancée de Guillaume Canet, il est possible qu’il se soit confié à elle. La nouvelle de leur rencontre à Paris a été révélée par le magazine Closer. Cependant, aucune photo n’a été publiée.

Ils auraient discuté des projets sur lesquels ils travaillaient individuellement.
Il est possible que Brad Pitt ait mentionné son intérêt à poursuivre une carrière dans les arts.

Selon une source, « cela fait des années qu’il rêve d’être un artiste à plein temps » et il est prêt à quitter Hollywood pour mieux se concentrer sur son travail. « Il va quitter Hollywood pour mieux se concentrer sur son art. »

On s’attend à ce que Brad partage son temps entre son nouveau chef-d’œuvre architectural à Carmel, en Californie, qui a coûté 40 millions de dollars, et son château traditionnel à Miraval, en France.

Le manque de succès au box-office de ses derniers films ne le fera pas changer d’avis.