Il ne fait aucun doute que Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient émus par la remarque de Marion Cotillard concernant leur fille Lily-Rose Depp, fréquemment victime d’intimidation sur les réseaux sociaux.

L’actrice, qui n’a que 23 ans, s’est retrouvée sous le feu des critiques après avoir affirmé dans l’édition américaine du magazine Elle qu’elle avait réussi dans l’industrie du spectacle par ses propres moyens, sans l’aide de ses célèbres parents. Torpillée, notamment par le top model italien Vittoria Ceretti, elle n’a pas eu gain de cause.

« Tu peux me faire ton petit récit triste à ce sujet (bien qu’à la fin de la journée, tu pourras toujours aller pleurer sur le canapé de ton père dans sa villa de Malibu), mais qu’est-ce que tu dirais si tu n’étais pas capable de payer ton billet pour rentrer chez toi auprès de ta famille ? ».

Marion Cotillard a pris le temps de défendre Lily-Rose Depp lors d’une interview sur le podcast Canapé six lieux, animé par Lena Mahfouf. Lily-Rose Depp n’a pas répondu aux allégations qui ont été portées contre elle.

Marion Cotillard est venue en aide à son fils alors qu’elle était en pleine promotion d’Astérix et Obélix : le royaume du milieu. C’était d’autant plus important que son fils faisait ses débuts de comédien dans ce film réalisé par Guillaume Canet.

« Si tu en as la capacité, tu peux gagner ta vie en faisant ce que tu aimes. Cela se terminera très vite pour vous si vous n’avez pas de talent et si vous ne vous intégrez pas au groupe. Avant de présenter la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, elle a déclaré : « Il n’y a pas vraiment de quoi parler ici. »

« Quelqu’un comme Lily-Rose Depp, qui était sur cette couverture et qui est une actrice incroyablement brillante et qui, je pense, va accomplir des choses formidables… », a-t-elle déclaré. Même si elle est née dans une famille renommée avec deux parents célèbres, elle ne travaillerait pas dans l’industrie cinématographique si elle n’avait pas de compétences propres.