Décidément, Marion Cotillard enchaîne les déceptions !

Après 15ans d’amour et de vie commune, Marion Cotillard se serait faite abandonnée par son mari Guillaume Canet.

A peine remise, elle subit une autre trahison, celle d’un homme politique qui était tout pour elle, c’était son exemple.

Il s’agit de Nicolas Hulos, qui est l’ex-ministre de la transition écologie, et qui est aujourd’hui accusé par plusieurs femmes, d’agressions sexuelles !

Nicolas vivrait une période très difficile à cause de ces accusations et aurait décidé de s’isoler en Bretagne, car personne ne le défend ou ne croit sa version des faits.

Personne, même pas l’actrice oscarisée Marion Cotillard qui ressent une immense déception face à ceci.

Le magazine Clozer rapporte qu’à Paris, la justice a rouvert une enquête au sujet de viol et agressions sexuelles et en attendant, il aurait posé ses valises à Saint-Lunaire, en Ille-et-Vilaine, pour se changer les idées et attendre le verdict.

Guillaume serait aujourd’hui bien seul, même son voyage à Los Angeles avec ses proches pour un tournage a été annulé, ils préfèrent tous prendre leurs distances avec lui.

Tout aurait changé aujourd’hui, Marion ne le soutient plus.

Quelques mois auparavant, c’était une autre version : 

‘’ Je le soutiens à 100%, je sais qu’il n’a pas une vie facile et qu’il gère plusieurs choses, aujourd’hui c’est la personne qui m’inspire le plus, je suis heureuse et rassurée qu’il soit dans le gouvernement, il peut vraiment faire avancer les choses, dans le bon sens, je crois en lui ! ‘’ Avait annoncé Marion Cotillard.

Le magazine Public décide de souligner le fait que Guillaume, le père des enfants de Marion, est la partie qui a mit un terme à la relation qui a duré plusieurs années.

La relation n’aurait donc pas supportée les épreuves de la vie, les hauts et les bas.

Aujourd’hui, Guillaume ne serait plus à Paris, et ce, depuis le mois de Mars, il serait en réalité en Belgique, pour le tournage d’un film, et ce, jusqu’au mois d’Avril !