Si Guillaume Canet est si déterminé à préserver son beau lien avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, il est également possible que ce soit le cas. Pendant la période où ils se sont séparés l’année précédente, elle a semblé être bouleversée.
C’est à cette époque qu’elle tourne The Brutalist avec Sebastian Stan et Lee, en plus de Kate Winslet et Jude Law. Après avoir mis sa carrière internationale entre parenthèses pour le bien de ses enfants l’année précédente, elle a effectué de nombreuses tournées l’année dernière.
Quoi qu’il en soit, elle est apparue d’une humeur exécrable lors de son passage dans la Grosse Pomme. Le photographe, qui a gardé un œil attentif sur le sujet à tout moment, a pu capturer son expression à cet instant précis.
Les vitres du véhicule dans lequel la compagne de Guillaume Canet s’apprêtait à monter étaient teintées. L’auteur de la publication a fait le constat « qu’il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle semblait abattue et distraite. »
Sa déception s’est exprimée par la livraison d’une piste. Ses épaules fragiles ne pouvaient pas supporter le poids d’élever leurs enfants sans le soutien de leur père biologique.
Le magazine Public a fait valoir qu’elle avait l’air plus maigre qu’elle ne l’avait jamais été auparavant.
L’actrice, qui a 47 ans, semblait avoir perdu une quantité importante de poids et était très mince.
Lors de sa participation au Festival de Cannes, son pourcentage de graisse corporelle extrêmement bas a été porté à l’attention de tous.
« Je regarde toujours les choses d’un point de vue positif », déclarait-elle l’année précédente dans les colonnes de Marie Claire. J’ai le sentiment que les moments les plus difficiles de ma vie sont ceux où j’entre dans une étape qui m’apprend des choses sur moi-même et sur les gens qui m’entourent.