Marion Cotillard aurait probablement choisi de résider aux États-Unis pour une plus longue période. Et la raison invoquée par Paris Match est que ce serait dans l’intérêt de la nouvelle famille qu’elle fonderait avec Guillaume Canet.

Elle a apparemment suivi les traces de Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon, comme le rapporte Paris Match.

En fait, l’actrice avait enregistré des scènes pour le film 2022 avec Kate Winslet l’année précédente. Désormais, il a été rapporté qu’elle figurera aux côtés de Meryl Streep dans une série qui sera disponible sur Apple TV+.

Il semblerait qu’elle pense que le salut de sa famille se trouve aux États-Unis pendant l’année universitaire 2022-2023, un peu comme l’ont fait avant elle Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon, tous des exilés volontaires qui ont fui leur vie en France pour ne plus être harcelés, selon la publication.

Et elle est partie pendant environ un mois avant de revenir précipitamment.
Le magazine Public a rapporté à l’époque qu’elle avait le mal du pays pour Guillaume Canet et leurs enfants.

Il y a quelques jours, elle a été vue déambulant dans les rues de New York avec une expression maussade et un regard vide sur son visage…. Le magazine note qu’elle semble encore plus petite maintenant qu’elle assume le poids d’une toute nouvelle vie.

Malgré tout, elle garde une attitude positive. J’ai le sentiment que les périodes les plus difficiles de ma vie sont celles où j’entre dans une phase qui m’apprend des choses sur moi-même et sur les gens qui m’entourent.