Marion Cotillard et Guillaume Canet ont fait un choix important pour le bien de leurs deux enfants, qui sont leur première priorité : Ils ont accepté de ne jamais entrer en contact avec l’autre concernant les rumeurs de rupture et de difficultés conjugales.

Le célèbre duo d’acteurs et d’actrices français a fait couler beaucoup d’encre. Le cinéaste aurait traversé une période difficile au cours de l’année précédente, ce qui aurait généré un certain stress dans leur relation, comme l’indiquent des sources fiables.

L’actrice et le réalisateur ont même accepté qu’elle passe un peu de temps avec Camille Cottin afin d’éviter que la situation ne se détériore davantage. Selon France Matin, les deux actrices sont de bonnes amies depuis qu’elles se sont rencontrées en 2016 sur le tournage du film « Alliés ».

Même s’il a été largement spéculé lors de dîners à Paris que Marion Cotillard avait largué Guillaume Canet pour Camille Cottin, ni Camille Cottin ni Marion Cotillard n’ont souhaité faire de remarque ou de déclaration publique à ce sujet.

L’actrice oscarisée a pris la décision de partir en banlieue afin de prendre du temps et de se concentrer sur sa vie personnelle, tandis que la mère de ses enfants s’est installée en région parisienne. Ce serait pour le bien de leur famille et de leur maison.

Malgré cela, l’amour qui existe entre ces deux acteurs exceptionnels n’a pas été brisé, et leurs admirateurs continuent de garder l’espoir qu’ils seront capables de traverser cette période difficile ensemble.

C’est ce qu’a rapporté Paris Match en janvier également.