Même si Marion Cotillard et Guillaume Canet ont traversé des moments difficiles dans leur relation, ils continuent de se serrer les coudes pour le bien de leurs enfants. Malgré les circonstances difficiles et les emplois du temps chargés, ils font de la protection de leurs biens une priorité absolue.

Marion et Guillaume reconnaissent qu’il est difficile pour eux d’être des parents efficaces car leurs occupations prennent une part importante de leur temps.

Lors d’une interview accordée à Nice-Matin, l’acteur et réalisateur qui joue dans la présente production d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu a avoué : « Ce n’est pas facile d’être de bons parents… »

Ses confidences ont été révélées dans un article publié dans le magazine Voici, qui commémore les moments passés par le couple tout au long de l’été au Cap Ferret, leur petit paradis dans le sud-ouest de la France.

L’actrice oscarisée est également préoccupée par cette question. Elle a fait part de son sentiment à Madame Figaro : « Je me sens souvent coupable vis-à-vis de mes enfants, comme toutes les mamans, et pas seulement les acteurs. »

Malgré cela, le couple fait un effort conscient pour protéger la qualité de leur vie familiale, même s’il peut y avoir des occasions où le travail interfère avec ce domaine de leur vie privée.
Lors de leur dernier voyage, alors que des rumeurs de rupture circulaient déjà, les deux célébrités ont emmené leur nounou avec eux afin d’avoir du temps pour eux.

Ce jour-là, le réalisateur chevronné a tenu à passer du temps avec son fils, l’emmenant à la fête foraine du Cap-Ferret et lui donnant des cours de surf, tandis qu’il laissait sa fille s’amuser au Club Mickey.

Pendant ce temps, Marion faisait le tour de la plage à vélo électrique entre deux promenades.
Le magazine Voici a affirmé que les deux stars avaient rompu malgré le fait qu’elles continuaient à le nier. Ils sont restés proches pour le bien de leurs enfants malgré les rumeurs de rupture.