Marion Cotillard et Guillaume Canet : un voyage dans leur royaume de minuit, et une confidence qui séduit.
Lors d’une récente interview, Guillaume Canet a fait une révélation intrigante concernant son rapport à la nuit, un point de vue que lui et Marion Cotillard pourraient avoir en commun.
Un rendez-vous avait été fixé à une journaliste de Marie-Claire pour voir l’acteur-réalisateur en pleine nuit dans la forêt. Selon les informations, la relation entre l’acteur-réalisateur et la femme qui est la mère de ses enfants est précaire. Il présentait le film Lui qu’il avait réalisé auparavant.
L’acteur et réalisateur nous a choqués avec son plan farfelu pour l’entretien, qui devait se dérouler au milieu de la nuit dans une forêt. Une rencontre insensée et fascinante qui a fait ressortir la part d’ombre de Guillaume Canet.
Pourtant, lorsque vous êtes dans une forêt isolée, sous le ciel clair de la nuit, vous avez l’impression d’être tout seul. Si l’on éteint la lumière de son téléphone et que l’on fait un effort pour entrer dans l’obscurité, on pourra puiser dans nos instincts animaux, m’a-t-il confié.
La lumière est si forte qu’elle nous empêche de voir correctement. Parce que la nuit ne nous trompe pas, nous sommes obligés de faire face à la vérité de la situation.
Cette déclaration émouvante fait naître la possibilité que Guillaume Canet n’est pas le seul à apprécier les heures sombres et mystérieuses de la nuit. La question est la suivante : Sa compagne, Marion Cotillard, éprouve-t-elle la même fascination ?
Le magazine français France afin pose la question suivante à ses lecteurs : « Quelles sont les questions qui ne manquent jamais de pimenter leur histoire d’amour ? ».