Marion Cotillard et Guillaume Canet se seraient contraints à faire des apparitions publiques ensemble cet été afin de mettre un terme aux rumeurs persistantes selon lesquelles leur relation serait tendue. Paris Match affirme qu’ils ont pris la décision de se prêter au jeu.
Le magazine Voici a immortalisé les deux stars au Cap Ferret, qui se trouve dans leur résidence du sud-ouest, et a révélé que la tension entre eux avait diminué grâce aux efforts de Guillaume Canet, dont le dernier film, Astérix et Obélix : l’empire du milieu, est actuellement à l’affiche dans les salles du monde entier.
« Est-ce un signe avant-coureur d’un retour triomphal ? Absolument pas », selon l’article.
Un initié proche a déclaré : « Ils ne se sont pas remis ensemble, non. En revanche, ils semblent avoir rafistolé leur relation, et ils ont accepté de passer au moins une partie de l’été ensemble pour le bien de leurs enfants.
En février, Paris Match a publié un article qui corrobore ces propos.
Ils étaient conscients du préjudice potentiel que la rumeur pouvait leur causer. Par conséquent, ils ont pris la décision indépendante de participer au jeu.
« Le couple a passé un été à La cabane d’Hortense, la paillote la plus discrète de la région« , indique Paris Match, rappelant que Guillaume Canet et la mère de ses enfants pouvaient être vus en train de rouler en scooter, et parfois même de déguster une glace.
Il ajoute que Marion et Guillaume ne cherchent pas à cacher qui ils sont mais s’exposent au contraire.