On ne peut pas en dire autant de Guillaume Canet, qui est le père des enfants de Marion Cotillard ; il ne veut pas passer plus de temps aux États-Unis, même s’il est possible qu’elle commence à le faire dès cette année. Il est rapporté que l’acteur est blessé par les rumeurs selon lesquelles il aurait eu une liaison avec Brad Pitt, que l’actrice a revu au printemps de l’année dernière.

L’acteur et réalisateur de 49 ans, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, ne rêverait pas des Etats-Unis, selon le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à la complicité de leur relation. Le magazine Paris Match consacre également un dossier à la complicité de leur relation.

On pense qu’il est échaudé par l’échec de « Blood Ties », qui date de 2013. Ce film était sa dernière production américaine.

Et l’Amérique lui a aussi rappelé le souvenir de cet horrible bruit, qui a failli lui faire perdre la mère de sa fille Louise, Marion Cotillard, alors qu’elle était enceinte de sa fille.
Selon la rumeur, l’actrice avait une liaison avec Brad Pitt, qui jouait son coéquipier dans le film Alliés.

« Même la rupture du couple hollywoodien entre Angelina Jolie et Brad Pitt lui sera attribuée. Et maintenant, Marion Cotillard a été obligée de sortir de son attitude réservée pour réfuter la rumeur et déclarer à quel point elle adore Guillaume » explique-t-il.

Le son a dû être atroce à entendre pour elle.

Le magazine Closer a déclaré que Marion Cotillard avait manifesté son intérêt pour s’installer à Los Angeles, où elle avait récemment acheté une maison pour la somme de 5,5 millions de dollars.

Et il a été dit que Marion Cotillard a rencontré Brad Pitt à Paris au printemps, mais la rencontre a été gardée complètement secrète. La rencontre a été mentionnée dans le magazine Closer, mais aucune photo de la rencontre n’a été publiée.