après Six ans de leur collaboration avec les Alliés, Marion Cotillard était toujours complice de Brad Pitt, qui était à Paris.

Le magazine Closer, confirmant leurs retrouvailles dans son numéro du 17 juin, rappelle, « leur proximité et leur complicité ne disparaissaient pas, les sourires disparaissaient de leurs retrouvailles ». Pourtant, aucune photo n’a été diffusée à part celle de l’hôtel parisien où ils sont censés se retrouver.

Marion Cotillard ciblait les rumeurs selon lesquelles elle allait briser le cœur formé par Brad Pitt et Angelina Jolie, ce que les Français ont démenti. Je l’ai mal pris.

« Je ne fais pas partie de ces personnes qui s’offusquent de commenter ou de prendre les choses au sérieux avec le fardeau des bêtises qui en sont dites, mais la situation prend parfois une telle tournure et affecte toutes les personnes que j’aime, je dois parler », avait-elle déploré à l’époque, faisant référence à Guillaume Canet, « l’homme de la vie », « père d’un fils » et l’enfant qu’elle attendait à l’époque. « C’est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin », a ajouté la brune glamour.

Mais comme le rapporte de l’hebdomadaire, Marion Cotillard et Brad Pitt « entretiennent une belle relation amicale à distance, sans se soucier des rumeurs auxquelles ils ont été exposés ».

Cette rencontre aurait été des plus bénéfiques pour une mère de deux enfants, alors qu’elle vit vraisemblablement une crise conjugale. Vous serez en complète séparation avec Guillaume Canet.

« Pour elle, ces quelques heures avec le sex-symbol américain étaient une respiration nécessaire, un moment propice pour s’évader au coeur de semaines lourdes », note-t-il.