Marion Cotillard a décidé de donner une nouvelle chance à sa relation avec Guillaume Canet, malgré les frictions qui font partie de leur quotidien depuis un an et demi, comme l’a révélé le magazine Closer. Elle a réalisé que ses frasques allaient lui manquer.
L’actrice oscarisée serait arrivée à cette conclusion durant l’été 2016, alors qu’elle profitait d’un séjour au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, avec sa mère, ses enfants Marcel et Louise, et une amie. Le Cap Ferret est l’un des endroits qu’elle préfère visiter.
Ils sont copropriétaires d’un immense manoir valant plusieurs millions d’euros avec Guillaume Canet. Ses activités quotidiennes ont été mises en lumière lors de l’événement.
Il a été rapporté que l’actrice, qui sera à l’affiche du film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, dont la sortie est prévue le 1er février prochain, a déjeuné chez Hortense, qui est un restaurant réputé du Cap-Ferret. Laurent Delahousse, le plus célèbre journaliste de France 2, sait qu’il s’agit de l’une des résidences préférées de Marion Cotillard.
Le journal poursuit, en réponse à quelques photos : « Et surtout, en organisant une excursion en bateau vers le Banc d’Arguin, une petite île baignée par une mer cristalline, une réserve naturelle nationale nichée au pied de la célèbre Dune du Pilat. »
Ce jour-là, Guillaume Canet et, plus précisément, ses frasques ne l’accompagneront dans aucune de ses entreprises.
L’acteur-réalisateur a été caractérisé par un écrivain comme quelqu’un qui « aime faire frissonner la galerie dans les eaux du bassin ».