Le quasi-raté sur TF1, le réconfort de Marion Cotillard et le lien avec Johnny Hallyday, tout cela concerne Guillaume Canet.

Guillaume Canet et plusieurs membres du casting de son dernier film, « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », ont rendu visite à Camille Combal en tant qu’invités pour célébrer la première du film de Canet. Et Dieu merci, il n’a pas mis Marion Cotillard dans une situation embarrassante avec une question sur Johnny Hallyday.

Dans le film « Rock-N-Roll » de 2016, qui a été réalisé par le premier et dans lequel joue le second, ce dernier a servi de partenaire à l’actrice oscarisée ainsi que de père des enfants de l’actrice.

En plus de cela, il a été interrogé sur le Taulier dans l’épisode de « La Famille en Or » diffusé sur TF1 et dans lequel il faisait une apparition parmi d’autres membres du casting.

Et pour notre plus grand bonheur, il a été en mesure de fournir une réponse. Ses soutiens n’ont pas tardé à le faire savoir sur les différents réseaux sociaux.

Sur Twitter, il a fait une déclaration du type : « Impossible qu’il réponde mal à propos de Johnny Hallyday, quand on sait qu’ils étaient amis. »

Marion Cotillard, qui devait être devant sa télévision, aurait été soulagée après avoir appris cette nouvelle.

Guillaume Canet a déjà eu l’occasion d’évoquer ses liens avec Johnny Hallyday, peu après le décès de ce dernier des suites d’un cancer du poumon.

Johnny, pouvez-vous me dire ce qu’il m’a laissé ? Un manque. Comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Madame Figaro, « parce que c’était quelqu’un que j’aimais sincèrement, un passionné hors pair qui, pour moi, symbolisait l’amour que l’on peut avoir pour sa vocation. »

La défunte rock star « n’a jamais été vraiment consciente de ce qu’elle livrait aux gens », selon une interview avant sa mort.