A cause des propos que Yann Barthès a tenus dans le journal Quotidien, Marion Cotillard a vécu un moment gênant face à Guillaume Canet. L’incident est la conséquence directe de ces déclarations.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, ainsi que Julie Chen et quelques autres membres du casting d’Astérix et Obélix, ont récemment fait une apparition dans l’émission Quotidien, animée par Yann Barthès et diffusée sur TMC. Une actrice qui avait déjà reçu un Oscar a été confrontée à une question qui l’a complètement prise par surprise.

Récemment, l’actrice Julie Chen, qui apparaît dans « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », a avoué devant l’actrice Marion Cotillard, « qui incarne Cléopâtre », que cette dernière est l’inspiratrice de sa décision de faire carrière dans le cinéma.

La comédienne, qui a fait ses débuts en Chine, a dégagé une impression de gêne.
« Je ne lui ai jamais dit », a-t-elle déclaré avec emphase. « Je suis désolée. » « C’est dans la maison de ma famille à Bellville, où se trouve également le monument commémoratif d’Édith Piaf, que j’ai passé ma jeunesse.

Quand j’étais plus jeune, la ville de Bellville était ma maison. Quand j’étais petite, l’une de mes activités préférées était de mettre en doute les connaissances de ma sœur sur l’identité d’Édith Piaf.

Il y a une phrase qui dit : « La Môme, allons au cinéma avec toi », et c’est exactement ce que ça veut dire. » Après la projection du film dans lequel Marion Cotillard incarne la Môme, je suis reparti avec l’impression d’avoir été sévèrement grondé.

L’Oscar qui a été décerné à Guillaume Canet a été favorisé par la présentation du film.
Le public pourra se procurer Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu à partir du 1er février.