L’explication de la divergence entre Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts est qu’elle choisit la voie moralement supérieure.
Lors de son passage dans l’émission « En Aparté » de Canal Plus le 13 février, Matthias Schoenaerts a décrit la raison pour laquelle il s’est séparé de Marion Cotillard, qui est l’épouse de Guillaume Canet.
Ils ont collaboré à la production du film « De rouille et d’os » de Jacques Audiard, qui est sorti en 2012. Le film a été réalisé par Audiard.
C’est Nathalie Lévy qui était chargée d’animer l’émission, et l’acteur y a fait une apparition pour promouvoir la série télévisée « Django » qui est diffusée sur Canal+.
Matthias Schoenaerts a révélé que dans la vraie vie, Marion Cotillard et lui n’ont pas la même connexion que dans le film car leurs emplois du temps chargés, qui les obligent à voyager continuellement à travers le monde, les empêchent de maintenir la proximité qu’ils ont dans le film.
Dans le film, les deux acteurs avaient un lien très fort l’un avec l’autre, mais dans la vie réelle, leur connexion est totalement différente.
Elle se déplace et se développe en fonction du changement des saisons, passant par des phases où elle est inactive et d’autres où elle est revitalisée » a-t-il souligné.
Matthias Schoenaerts, Nicholas Pinnock, Lisa Vicari et Noomi Rapace sont les principaux acteurs de la série télévisée Django. Leonardo Fasoli et Maddalena Ravagli sont responsables de la création de la série.
Dans la production actuelle d’Astérix Obélix : l’Empire du Milieu, réalisée par Guillaume Canet, Marion Cotillard joue le rôle de Cléopâtre.