Depuis quelque temps, l prince Harry et de plus en plus reposé et stable, loin du stress de sa femme, qui a d’ailleurs disparu de la circulation.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, Meghan Markle se fait de plus en plus discrète et s’est éloigner de la famille royale, depuis maintenant 4mois !

Comment expliquer cette situation et cette absence ?

Selon le magazine New Idea, la duchesse et mère de deux enfants, se saurait absentée durant 140jours, soit 4mois !

Cette absence est évidente, Meghan Markle serait enceinte !

Certains proches parlent d’une grossesse surprise pour attirer les regards sur eux, et regagner l’amour de la reine Elizabeth II.

En Septembre dernier, Meghan et Harry avaient fait leur retour sur la scène mondiale pour la première fois, depuis leur départ d’Angleterre, en 2019.

Meghan et Harry avaient assisté à des soirées caritatives, des réunions et des concerts notamment à Central Park.

Leur visite a été immortalisée et cette partie sera utilisée pour le documentaire qui sera diffusé sur Netflix, d’ici quelques mois.

Meghan se fait de plus en plus discrète et son mari décide de faire le contraire, sa dernière apparition était au Super Bowl à Los Angeles, en compagnie de sa cousine Eugénie, dont il en est très proche, il aurait même un faible pour elle et passerait des heures à lui raconter sa vie, ses activités et ses objectifs, c’est elle qui lui donnerait des conseils !

‘’ Meghan sans Harry ? C’est impossible, surtout avec la présence d’Eugénie, son absence est bizarre ! ‘’ Annonçait une source.