Le fait que le mari de Meghan Markle, le prince Harry, et le frère aîné de son mari, le prince William, se soient disputés à propos de saucisses ne peut qu’être embarrassant pour le prince Harry.
Meghan Markle ne peut que se sentir mal à l’aise pour le prince Harry. Une dispute insignifiante qui s’est transformée en quelque chose de bien plus important que ce qu’elle aurait dû être.
Il est possible qu’un désaccord sur des saucisses soit à l’origine de la dispute entre les deux garçons de Charles.
C’est Paul Burrell, un ancien membre du personnel de la maison royale, qui fait référence à cette chanson dans le compte rendu de ses propos par le Mirror.
Il est probable que le prince Harry, dont l’autobiographie Spare connaît aujourd’hui un grand succès en Angleterre, a eu son enfance dans un cadre où il était fréquemment mis au second plan. Il a été dépassé en nombre de saucisses par l’héritier du trône.
Cet ancien employé de la princesse Diana, pour laquelle il a travaillé pendant dix ans, affirme que la question « Comment se fait-il qu’il en ait trois ? » revient souvent lorsqu’on évoque le fait que son frère a eu plus d’enfants que lui.
La nounou lui aurait répondu comme suit : » William a des besoins énergétiques plus importants que les tiens. Un jour, il sera roi ».
Ce type de déclaration aurait pu contribuer au développement de la jalousie et du ressentiment au fil du temps, ce qui s’est apparemment produit. Dans un cas, a-t-il rappelé, la nounou a servi trois saucisses à William pour le petit-déjeuner, mais Harry n’en a reçu que deux.
Si cela est vrai, Meghan Markle n’a d’autre choix que de se sentir humiliée par les révélations qui ont été faites. Elle considère vraisemblablement qu’il est parfaitement naturel que son petit bijou Lilibet, Archie, consomme plus de nourriture qu’elle.