À la suite de la trahison du prince Harry envers Meghan Markle, ses espoirs de mener une vie privilégiée sont brisés et l’avenir de leur mariage est incertain.
Un spécialiste de la royauté a révélé que Meghan Markle a été « surprise et déçue » par les petites richesses du prince Harry. L’expert estime également que la duchesse de Sussex est préoccupée par l’argent.
Tom Bower, une autorité sur la famille royale et auteur de nombreux livres sur le sujet, pense que la duchesse de Sussex est préoccupée par les questions financières.
L’auteur du livre intitulé « Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Windsors » a révélé dans une interview avec Dan Wootton du MailOnline que la mère d’Archie et Lilibet a été « surprise et déçue » lorsqu’elle a découvert que le prince Harry, héritier du trône britannique, n’avait pas autant d’argent qu’elle le croyait.
Selon les rapports, le deuxième fils de Charles III a été pris pour un milliardaire par accident.
L’aspiration de Meghan Markle était de vivre un style de vie somptueux avec des bateaux, des avions privés et des voitures de luxe.
En outre, cet observateur avisé des monarques a lancé un avertissement au palais, indiquant que la présence de Meghan Markle et du prince Harry lors du couronnement du roi Charles en mai 2019 risquait de « ruiner » la cérémonie et de « faire de l’ombre » au monarque.
En quittant la famille royale, le couple a dû compter sur la subvention souveraine annuelle de 82 millions de livres sterling versée par les contribuables. Auparavant, le couple vivait principalement du domaine du roi Charles dans le duché de Cornouailles.