Avant son retour à Londres pour le couronnement du futur époux du monarque Charles, le prince Harry aurait reçu l’ordre de faire le ménage non seulement par le roi lui-même.

L’événement en question serait le couronnement du prochain époux du roi Charles. Et pour la toute première fois, Meghan Markle serait d’accord avec cette décision. Selon les rapports, elle a dû suivre une cure de désintoxication.

Le deuxième fils de Charles III a avoué dans son livre « Spare » qu’il avait consommé du cannabis, de la cocaïne et peut-être même d’autres stupéfiants illicites pendant une grande partie de sa vie.

Et son histoire d’abus de substances est encore plus récente, puisqu’il a été rapporté qu’il a abusé de gaz hilarant peu avant la naissance de son fils Archie. Le gaz hilarant était censé être utilisé pour soulager la pression ressentie par sa femme, qui était sur le point d’accoucher.

Dans ses mémoires, le prince Harry raconte avoir acheté du « poulet frit » avant de « s’enivrer de gaz hilarant » lors de son voyage à Windsor, qui aurait eu pour but une réunion secrète avec Charles III. « J’ai pris quelques doses », a-t-il déclaré, honteux.

Et lorsque sa femme en a eu besoin, il a simplement répondu qu’il y en avait plus, selon un article publié dans le magazine Neue Post, qui note que le Palais a fait pression pour qu’il soigne sa supposée addiction.

Il a été rapporté que le Prince William et Kate Middleton, qui ont tous deux été la cible d’abus dans ses mémoires, sont ceux qui ont insisté pour qu’il s’enregistre dans un établissement spécialisé.

Les photos ont été publiées dans un magazine allemand, et cette publication affirme qu’il a accédé à leur demande. Cependant, les seuls médias qui parlent de la thérapie sont allemands.