La révélation que le Prince Charles n’est pas le père de Harry a laissé Meghan Markle et le reste de la famille royale incrédules.

De nouvelles informations concernant la filiation du duc de Sussex auraient laissé le prince Harry et Meghan Markle dans un état d’incrédulité avant leur prochain voyage à Londres pour le couronnement du roi Charles. Cet événement aura lieu le 19 mai. Il a été décidé qu’il ne serait pas le fils du roi.

Le magazine Das Neue revient sur cette vieille rumeur, affirmant cette fois que la famille royale serait choquée par les nouvelles révélations selon lesquelles le prince Harry ne serait pas le fils du roi Charles III. Il est spéculé que la paternité de ce dernier pourrait être remise en question.

L’existence d’un test ADN, qui aurait révélé que le mari de Meghan Markle n’est pas le fils du prince Charles, est la preuve évoquée par le magazine allemand pour étayer cette affirmation.

Cette rumeur a déjà été rapportée par les tabloïds à de multiples reprises.

Qui est le père du prince Harry, si ce n’est l’amant de Diana ? Il avait une crainte préexistante que les journalistes, après avoir « persécuté » Diana, finissent par porter leur attention sur lui.

Dans son livre intitulé « The Substitute », dans lequel il aborde ce sujet, il écrit : « Peu importe que ma mère n’ait rencontré le major Hewitt que longtemps après ma naissance, l’histoire était trop bonne pour qu’ils y renoncent.

Ils ont même dû le prouver, et ce à partir d’un échantillon d’ADN ! » ajoute-t-il.