Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se fait passer pour un vengeur déterminé à détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteront son avenir.
Indirectement, ils seront accusés du meurtre de la princesse Diana.
Ce dernier est accusé du pire, comprend le magazine allemand, qui traite des explications du psychologue berlinois Konstanzi Münstermann. Donnez des détails sur le personnage du frère du prince William.
« Il s’est servi des médias pour préciser où il se trouvait », a déclaré l’expert. »Il voulait montrer qu’on ne pouvait pas le traiter comme un pion. »
Le fait que ses divers projets lui apportent un total de 154 millions d’euros est certainement le motif principal, mais le psychologue voit une autre raison de ce « dépouillement cruel de son âme. »
— Je dirais qu’Harry se voit comme un vengeur, poursuit-elle dans cette interview. Pour lui-même, son épouse Meghan, qui se sent marginalisée et blessée par la famille royale. Ainsi que sa mère Diana « , qui a probablement été torpillé par la famille royale.
Si c’était Kate Middleton, le prince William, Charles et Camilla, c’était parce qu’ils représenteraient une institution qui aurait causé la mort brutale de sa mère.
« Je crois fermement qu’il attribue la mort de sa mère à la structure de la famille. » « Il blâme l’entreprise pour sa mort. »
Meghan Markle l’encouragera à passer à autre chose.