Il ya quelques jours, un scandale avait éclaté, celui du divorce de Meghan Markle et du prince Harry, car elle aurait rencontré un homme plus riche et plus puissant qu’Harry, cet homme serait la clef de sa réussite, et lui permettrait d’atteindre ses objectifs.

Aujourd’hui, elle semble avoir regretté, elle ne veut plus divorcer et ne serait pas prête à lâcher son mari, le prince Harry qui est également le père de ses enfants.

Cet homme qui a fait la Une de magazines, n’est autre que Jack Schlossberg, un héritier de la famille Kennedy sur lequel elle aurait flashé.

Cet homme avocat, fraîchement diplômé de l’école de droit et politicien, âgé de 29ans, dont le grand-père est John F. Kennedy, qui est également l’ancien président des Etats-Unis, semble lui aussi s’intéresser à elle, ceci a été alimenté et souligné par le magazine In Touch, après l’avoir été par Neue Idea.

Selon c’est magazines, ils seraient les célibataires les plus recherchés aux Etats-Unis.

Meghan Markle aurait envoyé un livre à cet homme, afin d’attirer son attention et ce dernier l’avait contacté afin de faire sa connaissance.

Depuis ce jour, Meghan Markle collectionnerait les photos de cet homme ainsi que les photos de sa famille, en espérant un jour la rejoindre, elle semble avoir oublié le fait qu’elle a aussi une famille notamment un mari et des enfants, elle serait retourné en enfance, pendant sa période d’adolescence, telle une fille qui flache sur un garçon et qui fait tout pour être avec lui.

Meghan serait toujours présente à ses événements, toujours à la première place, bien habillée et bien maquillée.

Une source aurait annoncé le fait qu’elle n’aurait pas lâché cet homme et lui aurait même proposé un dîné, un moment très embarrassant notamment pour Jack qui aime rester discret.

Les trois nouveaux objectifs de Meghan Markle, seraient : se marier avec Jack, intégrer la riche et puissante famille des Etats-Unis et se présenter aux élections présidentielles du 5 Novembre 2022.

Et comme vous pouvez vous en douter, Meghan serait prête à quitter sa famille et son mari, pour grimper les échelons !