Selon certaines informations, le prince Harry se sent stressé et, en raison de sa tromperie, Meghan Markle risque toujours de recevoir une peine de prison. Selon les rapports, Kate Middleton, qui vient de subir une humiliation publique, a discuté du karma.
Dans le dernier numéro de la revue Freizeit Blitz, on apprend qu’un de ses articles est consacré au thème « Meghan Markle condamnée à la prison pour avoir menti. »
La réalité ? En fait, le magazine allemand ne fait que répéter les prévisions pessimistes faites par la publication australienne Woman’s Day il y a un an.
Cette publication faisait état du cauchemar qui a frappé le prince Harry et Meghan Markle, qui risquent toujours d’être poursuivis en Grande-Bretagne pour avoir menti sur leurs véritables liens avec les auteurs de la biographie des Sussex, Finding Freedom, dans laquelle Kate Middleton et le prince Harry étaient présentés comme les coupables.
Meghan Markle a déclaré qu’elle ne connaissait pas cet homme, bien qu’elle et lui aient communiqué par SMS et aient eu des conversations téléphoniques régulières.
La publication allemande affirme que ce scandale n’est pas encore résolu et que le Palais a la possibilité de le relancer à tout moment. Une mesure de rétribution pour Kate Middleton pourrait être obtenue de cette manière.
Même si sa position l’empêche de participer à la procédure de quelque manière que ce soit, il a été spéculé que le Prince William serait interrogé en tant que témoin dans l’affaire.