La princesse Meghan Markle est enfin de retour !

Suite à plusieurs rumeurs et questions à ce sujet, elle reçoit l’ordre de revenir à sa vie normale, et de réapparaître aux côtés de son mari Harry.

Chose faite, elle aurait été vue, lors d’un dîner en compagnie de son mari et d’Eugénie, la cousine de son mari, qui était venue arranger les choses et soutenir Harry.

Meghan aurait choisi de faire son apparition ces jours-ci, afin qu’on ne parle que d’elle, car en ce moment même, Kate Middleton est en déplacement au Danemark, tout est possible pour faire de l’ombre à sa rivale !

New Idea s’est beaucoup interrogé à ce sujet, ils évoqueraient une grossesse, ce qui serait logique, car rappelons le, Meghan avait laissé son mari, Harry, seul avec sa cousine Eugénie, lors d’un match , ce qui n’est pas dans ses habitudes !

Une autre piste annonce que Meghan essaye d’éviter la catastrophe est se rend utilise pour une fois, elle décide de travailler dur sur les projets qui n’on pas été honorés, notamment celui de Netflix et celui de Spotify, afin d’éviter les remboursements, les menaces et les plaintes contre elle et son mari.

‘’ Meghan a conscience qu’il ne faut pas se balader et l’laisser ses obligations de côté, il y a des personnes qui attendent que leur travail soit rendu ‘’ Annonçait une source
Kate quant à elle, a visité le Copenhagen Infant Mental Health Project à l’université de Copenhague dans le cadre de sa première tournée au Danemark la première depuis le début de la pandémie !